Forum Alarme Meian Technologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Application Android

2 participants

Aller en bas

Application Android Empty Application Android

Message par jphidu11 Dim 22 Jan - 14:21

Bonjour,

je rencontre une difficulté suite au passage en SAV de mon téléphone portable.
J'ai réinstallé l'application, mais j'ai un message d'erreur pour dire qu'elle ne peut pas envoyer le SMS de commande.
Auriez vous une idée d'où cela peut venir?

Le seul changement est le passage à Android 6.01 après le SAV.
Est ce qu'il serait possible d'avoir un sujet épinglé avec le lien pour télécharger les dernières versions des applications compatibles avec cette alarme?

Bon weekend.

jphidu11

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 48
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Application Android Empty Re: Application Android

Message par Admin Mar 24 Jan - 12:35

jphidu11 a écrit:Bonjour,

je rencontre une difficulté suite au passage en SAV de mon téléphone portable.
J'ai réinstallé l'application, mais j'ai un message d'erreur pour dire qu'elle ne peut pas envoyer le SMS de commande.
Auriez vous une idée d'où cela peut venir?

Le seul changement est le passage à Android 6.01 après le SAV.
Est ce qu'il serait possible d'avoir un sujet épinglé avec le lien pour télécharger les dernières versions des applications compatibles avec cette alarme?

Bon weekend.

Bonjour Jphidu11

Avec quel mobile et logiciel  android ou Iphone ?
quel logiciel avec vous télécharger sur votre mobile ?
ou avez vous acheté votre alarme ?

veuillez voir sur les liens : 2 application android de la marque ,sur un lien d'un confère distributeur d'alarme en Martinique.
Vous devez programmer les texte SMS qui correspond a votre centrale.

ici lien 1
ici lien 2

Bien cordialement
Votre correspondant  tintin13

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016

https://alarme meiantech focus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application Android Empty Re: Application Android

Message par jphidu11 Sam 28 Jan - 14:24

Bonjour Tintin13,

j'ai réinstallé l'application pour l'alarme et changé d'application pour les sms et tout fonctionne à nouveau. Very Happy
Sinon, l'alarme vient de Tekalarme...

D'ici quelques moi, je vais aménager dans une nouvelle maison qui est en cours de construction. J'essaye de penser déjà à l'installation de l'alarme et surtout la possibilité de passer les câbles pour les détecteurs de mouvement et la sirène intérieure.
Quels câbles dois-je prévoir? Est ce que du RJ45 peut convenir?
Peut-être qu'a ce moment là il y aura un nouveau modèle permettant de relier des caméras de surveillance et de faire plus facilement de la domotique.
Est ce que de nouveaux modèles de centrales vont arriver sur votre site?

Cordialement,
Jphidu11

jphidu11

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 48
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Application Android Empty Re: Application Android

Message par Admin Sam 28 Jan - 15:40

jphidu11 a écrit:Bonjour Tintin13,

j'ai réinstallé l'application pour l'alarme et changé d'application pour les sms et tout fonctionne à nouveau. Very Happy
Sinon, l'alarme vient de Tekalarme...

D'ici quelques moi, je vais aménager dans une nouvelle maison qui est en cours de construction. J'essaye de penser déjà à l'installation de l'alarme et surtout la possibilité de passer les câbles pour les détecteurs de mouvement et la sirène intérieure.
Quels câbles dois-je prévoir? Est ce que du RJ45 peut convenir?
Peut-être qu'a ce moment là il y aura un nouveau modèle permettant de relier des caméras de surveillance et de faire plus facilement de la domotique.
Est ce que de nouveaux modèles de centrales vont arriver sur votre site?

Cordialement,
Jphidu11
Bonjour jphidu11   du Trèbes  lol!

Comment t'allez vous .
Très heureux pour l'application qu'elle fonctionne de nouveau .
Pour les nouvelles alarme de chez Meian , vont être sur l'une avec la Wifi , RTC , GSM en passant par la IP passerelle Box , mais pour les caméra ils seront toujours indépendante à la centrale , mais ils seront associer a une même application et serveur Cloud possible.

les prochaines caméra seront également en Wifi et filaire, mais ils va falloir évité le plus possible les liaisons radio au maximum, donc si vous pouvez câbler , c'est une très bonne solution d'un installer un équipement Mixte Filaire / radio , les centrales de la marque vous le permet .

Si vous avez un jardin , prévoir également une double paire de fil de 0.25mm² , tout dépend de l'intensité utiliser , mais pas de souci les appareils de chez Meiantech ne consomme pas , que 1mA pour les infrarouge et de 40 milliampère pour les barrière infrarouge , il faut une section plus importante si vous prévoyez une sirène filaire auto alimenté avec batterie , pour  la charge de 0.500A le câble sera 0.5mm² pour une distance de 50m.
 
D'ailleurs je vous conseil de prévoir deux paire de barrière ABX-2010 pour vous protéger de l'extérieur dans votre espace jardin ou sur façade , il faut prévoir un maximum de 20 mètres en extérieur entre deux poutre pour le faisceaux de détection.  
Bonne installation , salutation
Votre correspondant Tintin13

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016

https://alarme meiantech focus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application Android Empty Re: Application Android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum